750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
15 juin 2011

Brookie

ou browkie!!!(j'ai ecrit ca sur les photos!!! on va dire que c'était fait exprès!!!!)

En tout c'est vraiment divin!!! j'ai pas resisté j'ai goûté à la sortie du four ce qui avait coulé en dessous de mon cadre en inox et bien je me suis brûlé !!tant pis c'était trop bon, demain j'aurais plus mal!!!!

J'ai pris la recette de Manue et j'ai utilisé mon jolie porte nom de mon partenaire a court d'idees..il est vraiment trop mignon....

il_etait_une_fois

Ingrédients pour la pâte à brownie:

75 g de farine

125 g de sucre

75 g de beurre salé

125 g de chocolat noir

2 oeuf

50 g de noix de macadamia de chez saveurs subtiles

Ingrédients pour la pâte à cookie

165 g de farine

1 cuillère à café de levure chimique

120 g de beurre salé mou

1 oeuf

110 g de chunks au chocolat blanc

Préparation du brownie:

Préchauffer le four à 180°

Fondre le beurre et le chocolat au bain marie.

Ajouter le sucre, les oeufs un à un puis la farine et les noix.

Préparation du cookie: mélange le beurre et le sucre. Ajouter l'oeuf, puis la farine et la levure et enfin les chunks.

Deposer la pâte à brownie puis au dessus la pate a cookie. (j'ai mis du papier sulfurisé sur la plaque de cuisson et sur le pourtour de mon cadre en forme de couronne. )

Cuire 35 minutes.

Déguster en attendant un peu sinon on se brûle!!!

il_etait_une_fois

 il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

En partenariat avec GetAttachment_vvva_court_d_idees_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup...ca me fait tres plaisir ..je suis ravie que mes recettes te plaisent!! a bientot alors.... je suis a ta disposition si tu as besoin de quelque chose....<br /> bisous
Répondre
L
coucou je viens de tomber sur ton blog que je suis en train de visiter et il est génial!!! <br /> toutes tes recettes sont très appétissantes!!<br /> et ton brookies c'est le plus beau de tous ceux que j'ai vu!!!!!
Répondre
M
le mélange doit être parfait!
Répondre
S
Tes photos me font saliver!!!
Répondre
P
Je tombe tous les jours sur cette recette... ca doit être un signe ;)
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité