750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
14 juin 2011

Mon partenariat avec cook deco

Je vous présente tout ce que elodie de cook deco m'a glissé dans mon colis en plus de ma commande...

Merci à toi, pour ta générosité, ton site est rempli de merveille, j'ai trouvé beaucoup d'article qui ne sont nul part ailleurs....

cookdeco_il_etait_une_fois

Voici ce que j'ai commandé: il__tait_une_fois

Voici ce que j'ai eu en plus:

il__tait_une_fois

Un set d'emporte pièce foot

des caisettes avec des fraises

deco cupcake etoile bleu blanc rouge

de la pâte de caramel

des perles vertes

Merci encore et voici le lien vers son blog ici

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Trop mignon les emportes pièces foot ! Bisous !
Répondre
F
bravo, bravo!!!
Répondre
S
Très jolie moule de la fée clochette :) j'ai changer mon blog donc ma newletter j'espere que me suivra aussi bises
Répondre
M
J'ai hâte de voir tes belles réalisations ! Bonne journée, bises !
Répondre
L
brazvo pour ce joli partenariat! des produits trés utiles!! bises
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité