750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
13 juin 2011

flan au chocolat à l'agar agar

Il me fallait un dessert rapide pour apporter chez mes parents, j'ai trouver une recette de flan au chocolat avec de l'agar agar.

Sur la photo il ya  des différences de couleur car j'e l'ai fait en deux fois (mon moule anniversaire est vraiment tres grand.)

j'ai trouvé la recette sur le blog de charmela

il_etait_une_fois

Ingrédients:

900 ml de lait

3 cuillère à soupe de cacao

12 carrés de chocolat cémoi

6 cuillère à soupe de sucre

2 cuillère à café rase d'agar agar

Délayé le cacao dans le lait et ajouter l'agar agar.

Chauffer et porter le tout à ébullition pendant 1 minutes. Ajouter le chocolat en morceaux.

Verser dans le moule et refrigérer jusqu'au moment de servir.

 il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

Merci à mon partenaire GetAttachment_cemoi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel beau rendu avec ce moule, c'est très agréable
Répondre
M
Super ce flan!! Et ton moule est vriament chouette!
Répondre
M
Avec de l'agar-agar, c'est parfait pour moi!<br /> En plus ce flan est relativement léger :)
Répondre
A
top gourmand ! ;-)
Répondre
L
hummm, une tuerie!! bravooooo!!!!bisous
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité