750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
6 juin 2011

Mon partenariat avec Cookut

Il s'agit d'un partenariat très utile car nécessaire au quotidien... que ce soit pour préparer une entrèe, un plat ou un dessert....

il__tait_une_fois

Cookut est un fabricant d'ustensiles de cuisines et notamment de couteau, (couteau qui se trouve actuellement dans ma cuisine...) Partenariat accépté , livraison aussitôt arrivé!! (et ça c'est important car quand on attend un colis on est toujours TRES impatient!!!!)

J'ai commencé par tester mes nouveaux copains avec des fraises (la c'était facile, il fallait qu'ils s'échauffent, j'ai ensuite découpé un melon, acheter tout spécialement pour eux..et j'ai terminé par un ananas...)

Je dois dire que c'est vraiment génial..tout ce que l'on entend sur les couteaux en céramique est vrai!!! Je n'hésiterais plus devant ce belle ananas qui me fait de l'oeil au supermarché!!!!

En image ils sont comme ça mes couteaux:

il__tait_une_fois

En plus cookut a un logo trop mignon !!!!!

il__tait_une_fois

Et dans son écrin mes couteaux sont rangés avec mes livres!!!! 

il__tait_une_fois

il__tait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est super ce livre vraiment je n'achete pas bcp de livre a ce prix la mais il en vaut la peine!!! bisous
Répondre
2
Beau partenariat ! Je vois ton livre de Martha Stewart (je l'avais aussi vu quand tu l'avais acheté (les nids au chocolat)). Il paraît qu'il est super !? Mon petit frère va me l'offrir pour mon anniversaire. Bisous !
Répondre
F
bravo ces couteaux sont super!!!!
Répondre
L
ils sont top ces couteaux !
Répondre
M
Je n'ai pas les memes couteaux mais le même livre de Martha Stewart ! Bises !
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité