750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
5 juin 2011

Brownie aux deux chocolats (ou quand le chat des voisins est passer par la..)

Sur un brownie classique, j'ai eu envie d'une petite touche rigolote... Après inspection des accesoires tout neuf j'ai trouvé ses petits pas de chats... (parce qu'en vrai fripouille, le chat des voisins n'est pas passer par la!!!)

Ce brownie etait délicieux.

brownie_aux_deux_chocolats___il__tait_une_fois

Ingrédients:

150 g de chocolat noir

150 g de beurre

100 g de sucre glace

150 g de mascarpone

100 g de chocolat blanc

70 g de farine

4 oeufs

Fondre au bain marie le chocolat et le beurre.

 Ajouter le sucre glace puis 3 oeufs et la farine. Mélanger bien entre chaque ajout.

Verser la pate dans un moule carré beurré.

Fondre le chocolat blanc au bain marie. Ajouter la mascarpone et l'oeuf.

Verser sur la préparation précédente. Mélanger légèrement les pates de façon à faire des marbrures.

et enfourner 25 minutes à 180°.

Attendre quelques minutes avant de démouler.

Déguster, tiède ou froid!!  

Il__tait_une_fois

Il__tait_une_fois

Il__tait_une_fois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et voila je savais que si je cherchais un gateau c t ici que ca se passait !!! celui ci me semble parfait pr l'anniv de mon chéri !!!
Répondre
M
Très sympa surtout j'aime bien cette idée des pâtes de chat qui sont super réussies<br /> Bises
Répondre
C
j'adore ces petits pas!!!!
Répondre
A
Hooo un brownie bi-colore !! trop fun
Répondre
C
Bravo, je me vois bien mettre moi aussi mes pattes sur ce gâteau !!! Bises et bonne journée.
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité