750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
30 mai 2011

Baguette aux figues et au noix

Voici les petites baguettes que j'ai réalisé pour la soirée fille de vendredi dernier, je n'ai pas eu le temps de les goûter mais apparament elles étaient très bonne!! (les meilleurs que j'ai faite dixit ma maman!!)

Je me devait donc de mettre la recette

IMG_6185_blog

Ingrédients:

150 ml de lait

250 g de farine speciale pain blanc carrefour

6 g de sel

1 sachet de levure boulanger

62.5 g de melange figues et noix

Mettre tous les ingrédients (sauf les figues et noix) dans la map et programmer "pate seul" .

Après le premeir petrissage (moi environ 30 minutes sur les 1h30 du programme) ajouter les mélange figue et noix.

A la fin du programme, dégazer la pâte et la faconner en forme de baguette (ici 2)

Laisser pousser 1h et cuire 25 minutes à 180°

Déguster!!!!!!!!!

 IMG_6184_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les baguettes aux figues, j'adore !<br /> Avec des noix, ce doit être aussi délicieux !
Répondre
I
humm...les baguettes, plus les figues que du bonheur, magnifique recette!
Répondre
2
Humm … Que c’est beau et gourmand ! Bisous !
Répondre
K
j'adore !!! je vais tester !! bonne soirée
Répondre
D
les bonnes baguettes !! miiam j'aurais aimé avec du bon fromage ... !! bonne soirée
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité