750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
26 mai 2011

Florentins

Aujourd'hui une petite douceur, que je n'avais jamais goûté n'étant pas fan des fruits confits dans les biscuits.

C'était quand même très agréable... avec mon thé de l'après midi...

IMG_6140_blog

Ingrèdients:

75 g de sucre

25 g de miel

80 g de crème fraîche

50 g de mandarines confites

25 g de pignons de pin

50 g d'amandes effilées

75 g de chocolat

Préchauffer le four à 180°

Couper la mandarine confites en petits morceaux

Dans une casserole, mélanger le sucre, le miel et la crème.

Porter a ebullition et laisser cuire jusq'a ce que le mélange atteigne 118°

Ajouter les amandes, les pignons et les morceaux de mandarines confites.

Remplir les cercles (déposés sur une plaque recouverte de papier sulfurisé)

Cuire 15 minutes, puis oter délicatement le cercle.

Laisser refroidir 2 heures puis badigeonner de chocolat la face plate.

Réfrigerer 10 minutes.

Déguster!!!!!

 IMG_6143_blog

IMG_6146_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis preneur avec un bon café !
Répondre
L
Huuum que c'est bon ça!! :p
Répondre
M
Ils sont superbes ! On peut se servir au passage ?????!!!!
Répondre
C
J'adore ça! tu n'es pas obligée de mettre des fruits confits si tu n'aimes pas, j'en ai déjà achetés sans fruits confits et c'est un délice
Répondre
A
oh la la ! divins avec un thé ! ;-)
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité