750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
2 mai 2011

Mon nouveau partenaire: melkery shop

Ce nouveau partenaire, Melkery shop,  est tout à fait d'actualité. Il s'agit d'un site vendant des produits "so british", qui vient d'ouvrir il y a seulement 1 mois.

GetAttachment_melkery

j'ai reçu mon colis le jour du mariage de kate et william.... je suis une fille j'aime bien les comtes de fées!!!(mon blog s'appelle quand même il etait une fois.....!!!)

J'ai choisi deux produits et en ouvrant le colis j'ai trouvé plusieurs autres choses dedans....

merci beaucoup monsieur alex....

donc voici ce que j'ai reçu:

- Maltesers Instant Hot Chocolate Drink

- Atkins & Potts chocolat noir de luxe à tartiner

- Nestlé KitKat Mint

- chips vinaigre et chips oignons

IMG_5755_blog

IMG_5756IMG_5757IMG_5758

imagesCAVI20SH

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité