750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
2 mai 2011

Roulés au Nutella et chocolat chaud au maltesers

J'ai pas pu resister bien longtemps, il fallait que je goûte ce chocolat en poudre au maltesers, le plus simple dans un premier temps, c'est de l'essayer avec du lait chaud....

IMG_5764_blog

c'est vraiment trop trop bon!!! ca a vraiment le gout du maltesers, c'est une super découverte!!!! 

Je l'ai accompagné par un roulé au nutella(la recette est celle de 29999 ici) . J'en ai fait des gros !!

IMG_5766_blog

Ingrédients pour le chocolat chaud:

lait

3 cuillère à café de poudre à maltesers

Ingrédients pour les roulés au nutella:

40 g de farine

20 g de maizena

60 g de sucre

2 oeufs

nutella

Fouettez les œufs avec le sucre en poudre pendant 2 minutes, à l’aide d’un batteur électrique, puis incorporez la farine et la maizena. Fouettez pendant 3 minutes .

Etalez assez finement cette préparation sur une plaque à pâtisserie rectangulaire recouverte d’une feuille de papier sulfurisé.

Faites trois traits de Nutella sur la longueur, puis à l’aide d’un couteau faites des petites marbrures.

IMG_5753_blog

Placez ce biscuit au four et faites le cuire pendant 10 minutes à 180°.

Une fois le biscuit cuit, démoulez le en le retournant sur un torchon humide, puis ôtez délicatement la feuille de papier sulfurisé.

Coupez le biscuit en 2 dans le sens de la longueur

Nappez chaque bande de Nutella, et roulez-les à l’aide du torchon humide.

Déguster

IMG_5765_blog

 IMG_5768_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Tu es à l’honneur aujourd’hui sur mon blog ! <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.mes-petits-choux.fr/article-vous-avez-teste-2-96228903.html<br /> <br /> <br /> <br /> Aussi, peux-tu voter pour moi stp : http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d’avance !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée !
Répondre
2
Waouh ! C'est super que tu es tester une de mes recettes ! J'espère qu'elle t'as plut ! Ca devait être parfait avec un bon chocolat au lait ! Miam ... Bisous et très bonne soirée !
Répondre
M
encore une belle recette en vue<br /> <br /> passe sur mon blog je tai decerne un prix
Répondre
K
tes roulés me font de l'oeil !!!
Répondre
L
Un chocolat chaud au maltesers ça me plait ça !! :p
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité