750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
8 avril 2011

Crumble aux poires

Même quand on est seule à vouloir goûter, c'est pas une raison pour ne rien préparer, en plus il y avaient de jolies poires qui avaient bien envie qu'on s'occupent d'elles.

IMG_5400_blog

Ingrédients pour 1 crumble:

25 g de farine

16 g de beurre

16 g de sucre à la vanille bourbon

2 cuillère à soupe de sirop d'érable

1 poire

Eplucher la poire, et coupez la en petits morceaux

IMG_5390_blogCelle qui reconnait cette bouteille de sirop d'érable et qui se manifeste aura droit à une livraison de patisserie sur son lieu de travail....

Mélanger le beurre fondu, le sucre et la vanille

IMG_5391_blog

Déposer les morceaux de poires au fond d'un plat allant au four.

verser le sirop d'érable

Déposer le crumble et enfourner 30 minutes à 180° (four préchauffé)

IMG_5392_blogIMG_5393_blog

Déguster!!!

IMG_5399_blog

IMG_5405_blog

IMG_5407_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Le crumble s'est un de mes desserts/goûters préférés ! C'est tellement bon, gourmand et frais ! Bref, j'en raffole ! Bisous !
Répondre
C
Qu'il est beau ce crumble! J'adore le mélange sirop d'érable et poires.. miamm<br /> Bon week-end!
Répondre
C
Humm, avec du sirop d'érable !!! A tenter bien évidemment. Bravo jolie association. Bises et bonne soirée.
Répondre
D
ce sont des poires williams ? ce sont mes préférées et j'adore le crumble tout me va :)
Répondre
L
le fondant des poires avec le croustillant du crumble Miammmmmmm
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité