750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
18 juin 2012

Barquettes Nutella- crumble

Une delicieuse recette trouvé sur le blog lesbentosdejuly.

La prochaine fois je ferais cuire ma pâte et mon crumble séparement pour que le nutella soit encore plus fondant.

il_etait_une_fois

Ingrédients:

1 pâte sablée

70g de Nutella

30g de farine

30g de sucre

30g de poudre de noisettes

30g de beurre

Etaler la pâte sablée dans le moule barquette (tout pour les chefs), cuire dans un four préchauffer a 180° pendant 15 minutes.

Préparer le crumble en versant tout les ingredients (le beurre coupé en petits dés) et mélanger du bout des doigts jusqu'à obtenir un mélange sableux.

Cuire sur un tapis en silicone (ou papier sulfurisé) pendant 15 minutes a 180°

Disposer dans le fond de chaque barquette un peu de nutella puis le crumble.

Déguster!!!il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh je crois que la prochaine fois que j'utile mon moule à barquettes...je ferai cette recette ^^ Ca à l'air très bon :)
Répondre
J
C'est plus qu'un délice !
Répondre
C
Superbe barquette très appétissantes !
Répondre
P
miammmmm hummm de belles barquettes toutes belles ....
Répondre
L
hum, jolies barquettes gourmandes !
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité