750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
28 juillet 2013

Concours Milka...+ Resultats

Mme la vache milka est devenue une copine et grâce à elle je peux faire gagner deux d'entre vous....

Chaque lot est composé de deux paquets des nouveaux milka cranchito snax ainsi que trois autres sortes de milka snax... 5 paquets en tout par lot...

cranchito

Si vous voulez gagner un des deux  lots mis en jeu c'est très simple il suffit:

D'aimer la page il était une fois... la kuisine de Céline ( et pas juste l'article)

De partager le concours sur votre mur (en mode public pour que je puisse vérifier)(Si vous avez facebook bien sur!!)

De me laisser un commentaire sous cet article pour valider votre participation

 

Une chance supplémentaire si:

Vous partagez sur votre blog/ twitter/hellocoton (une chance de + pour chaque)

Vous inscrire à ma newsletters

(un commentaire supplémentaire pour me permettre de bien tout comptabiliser !!!!)

 

Le concours est ouvert du 8 juillet 2013 au 27 juillet 2013 minuit. Le tirage au sort aura lieu le 28 juillet 2013. (Pensez à venir regarder les résultats j'ai toujours des lots non réclamés, c'est  dommage!!!)

 

les gagantes sont:

Stephanie Cardoso

Bubble

J'attends vos adresses au plus vite via le formulaire de contact (en haut à droite du bu blog)

A bientot pour un prochain jeu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir <br /> <br /> je suis vraiment ravie, merci beaucoup :-)<br /> <br /> je vais faire plein d'heureux à la maison !<br /> <br /> je t'ai envoyé mes coordonnées à l'instant<br /> <br /> des bises
Répondre
J
Et je suis inscrit à la newsletter.<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
J
Je partage sur hellocotton http://www.hellocoton.fr/concours-milka-m1464508
Répondre
J
Je partage sur twitter https://twitter.com/JackBauer34/status/361196259098374145
Répondre
J
Bonsoir et merci pour le jeu,<br /> <br /> Membre facebook (Jack Ba)<br /> <br /> Partage facebook https://www.facebook.com/jack.ba.927/posts/319920788143455
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité