750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
29 juillet 2013

Cake carotte philadelphia ail et fines herbes

Un cake bien moelleux que j'ai servi en apéritif. C'est bien sympa le philadelphia ail et fines herbes que je testé pour la première fois...

il_etait_une_fois

Temps de préparation: 10 minutes

Temps de cuisson: 35 minutes (dans le moule tablette, 40 dans un moule a cake classique)

Ingrédients:

150 gr de farine

1 sachet de levure

3 oeufs

8 cl de d'huile

12 cl de lait

80 gr de gruyère

150 gr de philadelphia ail et fines herbes (une barquette)

2 carottes

1- Râper les carottes (j'ai fait des tagliatelles de carottes avec un petit appareil )

2- Mélanger la farine avec l'huil, le lait, les oeufs, le philadelphia

3- Ajouter le gruyère, les carottes et la levure

4- Verser dans le moule tablette et cuire 35 minutes à 180° (four préchauffé)

5- Déguster chaud ou froid

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmhm il est plein de bonnes choses ce gâteau !
Répondre
L
il devait être très bon, en plus les carottes j'adore ça ^^
Répondre
S
il est appétissant ce cake!!! bisous
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité