750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
29 mai 2013

Cake tomates olive jambon fumé

J'ai reçu il y a peu un pot de tomates séchés roties au four et marinés avec des olives, j'ai eu envie de l'utiliser pour notre repas du soir... J'ai bien sur utiliser mon moule tablette que j'adore !!!

il_etait_une_fois

Ingrédients:

2 oeufs

1 pot de tomates roties au four

4 tranches de jambon fumé

120 gr de farine

7 cl de lait

6 cl d'huile

1/2 sachet de levure chimique

sel, poivre

 1- Préchauffer le four à 180°

2- Mélanger la farine, les oeufs, l'huile et le lait

3- Ajouter le jambon fumé coupé en lamelles, les tomates coupés en petits morceaux et la levure.

4- Enfourner  pour 35 minutes

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfait pour un pique nique ou un repas du soir !!
Répondre
A
miam miam délicieux ton cake ! à tester ^^
Répondre
S
Très appétissant ce cake, je vais l'essayer!!
Répondre
L
Habituellement je ne suis pas une fan de gâteau salé mais je dois avouer que le tien a l'air bien moelleux et fondant ! Miam il me fait envie
Répondre
N
parfait le soir avec une salade<br /> <br /> moi aussi j'adore ce moule<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité