750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
11 janvier 2013

Mon partenariat avec Boites gourmandes

L'idée de ces Boites gourmandes et de réaliser des gateaux ou cookies en deux temps trois mouvements.

Tous les ingrédients ou presque sont présent dans la boîte, il n'y a plus qu'a ajouter des oeufs et du beurre et le tour est joué.

J'ai reçu trois boites:

Fondant au chocolat ( que j'ai décliné en mini fondant)

Cookies éclat de chocolat blanc et pralines roses

Cookies caramel au beurre salé

Je sais déjà de quelle façon je vais décliner mes deux autres boites pour changer un peu...

il_etait_une_fois

 boitesg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo c'est un joli partenariat gourmand !
Répondre
L
Je ne connaissais pas ce boîtes, super partenariat !
Répondre
I
ça doit être très pratique! j''essaierai à l'occasion :)
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité