750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
15 décembre 2011

Mi-cuits au chocolat au lait

Un delieieux mi-cuits que l'a préparé mon chéri ce soir... (il y en a 4 mais un seul pour moi!!)

 il_etait_une_fois

Ingrédients pour 4 mi-cuits

100 g de chocolat au lait

30 g de beurre

1 cuillère à soupe de farine

60 g de sucre

2 oeufs

Préchauffer le four à 190°

Mélanger les oeufs et le sucre. Battre jusqu'à ce que le mélange blanchisse( avec mon nouveau fouet manuel de chez pearl et c'est vraiment un gain de temps)

Fondre le chocolat et le beurre au bain marie.

Incorporer les deux mélanges et garnir les moules en silicone (ou cercle chemisée de papier sulfurisé) pour ma part le moule cookut.

Enfourner pour 11 minutes.

Sortir du four et attendre 1 ou 2 minutes avant de démouler.

Déguster!!!!

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres reussi ! bravo à ton chéri !
Répondre
M
Il est bien gâté ton chéri, ça doit être trop bon!<br /> bisous
Répondre
D
Comme il est gentil ton chéri!!!
Répondre
C
C'est trop bon !! Quelle chance tu as d'avoir un chef à la maison !!! Bon weekend. Bise
Répondre
L
hum, excellent ce biscuit :
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité