750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
21 octobre 2011

Moelleux au nougat

J'ai testé le nougat aux noisettes de mon partenaire la confiserie du roy rené: delicieux

il_etait_une_fois

Ingrédients:

70 g de nougat aux noisettes  de la confiserie du roy rene

1 oeuf

30 g de farine

2 cuillère à soupe de lait

15 g de sucre

préchauffer le four à 200°

battre l'oeuf avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

couper le nougat  et le faire fondre vec le lait au micro onde .

Ajouter ce mélage à l'oeuf et la farine

verser dans deux moules et cuire 13 minutes

Déguster!!!!

il_etait_une_fois

source: eryn folle cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tant mieux... je suis ravie qu'elle t'es plu.. <br /> a bientot <br /> bon dimanche
Répondre
C
Joli délice !
Répondre
N
Coucou! j'ai essayée cette recette, ce fut un vrai régal pour toute la famille! Merci beaucoup :-)
Répondre
C
J'ai acheté du nougat en prévision d'une recette éventuelle. Et bien voilà, j'ai trouvé ... bon, j'ai une sacrée quantité de recette à faire mais la tienne sera au dessus de la pile !!! Bisous.
Répondre
C
ca à l'air tres bon ! j'avais fait un clafoutis nougat peche,ca ressemble un peu, c t bon !
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité