750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
30 septembre 2011

Mini egg muffin

Comme chez ronald mais en version mini pour l'apero... très sympa....

il_etait_une_fois

Ingrédients :

des pains muffins jacquet

du cheddar en tranches

du bacon

1 oeuf

Mélanger l'oeuf légèrement et le cuire comme un oeuf sur le plat

Décpouer à l'aide d'un emporte pièce ou d'un verre retourné le cheddar, le bacon l'oeuf et le pain

Faire chauffer le bacon dans une poële sans matière grasse

Chauffer le pain muffin dans le four à 150 ° pendant 4 minutes

Assembler et servir chaud.

Déguster!!!!

 il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'as pensé à moi au moins en publiant cet article!!!!!<br /> en tout cas ils sont très appétissants!
Répondre
A
merci. non je ne modère pas, c'est bizarre!
Répondre
C
genial!! <br /> tu modere les commentaires? ca fait deux fois que je t'ecris et ca ne s'affiche pas!!<br /> bisous
Répondre
A
aussitôt dit aussitôt fait, voici ma recette http://la-vie-de-ticuicui.blogspot.com/2011/10/brookies-au-beurre-de-cacahuetes.html?spref=fb<br /> Merci encore, c'est trop bon!!!!
Répondre
C
oui on est pareil ... tres grande preference pour le sucré et le chocolat!!!!!<br /> j'attends jamais non plus que ca refroidisse et je me brule mais tant pis c'est trop tentant!!!!!!<br /> bisous
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité