750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
28 août 2011

Bavarois au fromage blanc

Pour ma 5 ème participation à la ronde interblog , je suis aller piocher une recette chez macocotteminute et c'est  audrée qui doit venir chez moi.

J'ai choisi une recette de bavarois au fromage blanc.

il_etait_une_fois

Ingrédients:

500 ml de crème liquide

500 g de fromage blanc

3 feuilles de gélatine

75 g de sucre

1 gousse de vanille késoa

Déposer la gélatine dans de l'eau froide pour la ramollir.

Bouillir la crème avec la gousse de vanille fendue.

Retirer du feu et ajouter la gélatine. fouetter bien.

Quand la crème est refroidie, retirer la gousse de vanille et ajouter le mélange à base de fromage blanc.

Verser dans un moule et faire prendre au frais 12h.

Déguster!!!!!! 

il_etait_une_fois

Merci à mon partenaire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai pris des moules en silicone mais comme le resultat n'etait pas parfait j'ai découpé avec un emporte pièce et hop c un peu mieu....<br /> a bientot
Répondre
A
Très jolie et très frais bravo pour ce choix ! <br /> tu as pris des moules en silicone ? <br /> c'est bien tentant en tout cas <br /> Bonne ronde ^-
Répondre
M
il est tres reussi ton bavarois !
Répondre
Y
superbement décoré ton bavarois!!un très bon choix super rafraichissant je suppose!bonne ronde!
Répondre
A
très beau choix! ça devait être bon! biz.
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité