750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
13 juillet 2011

Mon partenariat avec les macarons de joyeuse

Grâce à mon nouveau partenaire je vais pouvoir découvrir une nouvelle sorte de macaron...

La maison charaix avec les macarons de joyeuse

Je ne connaissais que ceux avec une double coque, collerette et compagnie mais ceux la ils sont constitués d'une seule coque craquelé...la composition est à peu prés la même quand même..amande en ingredients principale

il_etait_une_fois

Merci beaucoup à la Maisons charaix pour ce colis gourmands... 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Bien gâtée ! Bisous !
Répondre
L
Gourmand partenaire lol
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité