750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
8 octobre 2017

Mes recettes dans un bel album...

J'ai testé le site saal-digital.fr pour faire un livre regroupant quelque unes des recettes que j'adore faire. 

Pour la création de cet album il faut télécharger le logiciel, e ensuite on fait tt ce que lon veut , je l'ai fait sur plusieurs jours , on peut absolument tout faire, on n'est pas limité en photos ou nombre de caractère, tout est modulable.... 

Le résultat est très joli .. 

Je passerais par la pour mes albums de famille maintenant .. 

 

Saal digital

sall digital2

saal digital 3saal digital 4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité