750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
7 janvier 2013

Fondant au chocolat au lait praliné et grué de cacao

il_etait_une_fois_la_kuisine_de_celine_fondantpralinegruedecacao

 

Ingrédients:

5 oeufs

2 cs de farine

170 gr de chocolat au lait praliné

100 gr de beurre

100 gr de sucre en poudre

20 gr de grué de cacao

Préchauffer le four à 180°.

Battre les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Fondre le beurre avec le chocolat et verser le sur les oeufs/sucre.

Ajouter la farine et le grué de cacao.

Verser dans un moule et cuire 30 minutes à 180°

Déguster!!!

il_etait_une_fois_la_kuisine_de_celine_fondantpralinegruedecacao2

il_etait_une_fois_la_kuisine_de_celine_fondantpralinegruedecacao3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu sais quoi ?<br /> <br /> je suis FAN de ton blog :p<br /> <br /> je vais m'inscrire de suite à ta newsletters d'ailleurs pour ne rien manquer ;)<br /> <br /> c'était dur de savoir sur quel article j'allais m'arrêter pour te laisser un ti mot ;)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Angie
Répondre
C
Il a l'air bien fondant et donne vraiment envie !
Répondre
C
Ça me plaît beaucoup, je t'en prendrais bien une part :D Bisous
Répondre
L
il doit être délicieux ce fondant ! bisous
Répondre
C
Bien moelleux et bien gourmand, ton gâteau fait très envie!! Oui le chocolat on y résiste pas :) Bises
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité