750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
29 août 2012

Flan au mascarpone et lait d'amande

il_etait_une_fois

Ingrédients:

250 gr de mascarpone

100 gr de sucre  (ou 10 gr d'hermesetas en poudre)

3 oeufs

25 gr de farine

25 gr de maïzena

25 cl de lait d'amande bio (perlamande)

1/2 cc de vanille liquide

Préchauffer le four à 180°

Mélanger les oeufs avec le sucre et la farine+maïzena.

Ajouter la mascarpone, le lait et la vanille.

Verser dans un moule à manqué et cuire 45 minutes.

Laisser refroidir puis placer au frais jusqu'à dégustation.

Déguster!!!

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmmmm ce flan me fait de l'oeil j'adoooooooore<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
quelle charmante recette
Répondre
L
Ce flan a l'air délicieux !
Répondre
C
je ne ss pas tres flans mais je passe te faire un coucou et j'adore tes serviettes !
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité