750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
30 novembre 2011

Amuse bouche en fleur

un petit amuse bouche très rapide à réaliser grâce aux produits utilisés

il_etait_une_fois

Ingrédients:

des petites fleurs jacquet

un pot de tartinades les franchouillards tartine en corse

1 tranche de mimolette

Déposer une 1/2 cuillère à café de tartinade dans les petites fleurs.

J'ai découpé des petites fleurs dans une tranche de mimolette pour décorer.

Déguster!!!

il_etait_une_fois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas ces petites fleurs !
Répondre
I
très joli, <br /> bonne journée, bises
Répondre
L
super bravo Céline
Répondre
2
Miam ! J’en prendrais bien un petit peu ! Peux-tu voter pour moi stp : http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php Merci d’avance !
Répondre
A
Ils sont trop mignons, parfaits ! :)<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité