750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
20 septembre 2011

Moules marinières frites

Les moules frites c'est vraiment un plat qui me fait penser aux vacances.....

il_etait_une_fois

Ingrédients pour deux personnes:

2 kg de moules d'espagnes de l'épicerie de rungis

1/2 oignon

15 cl de crème liquide

20 cl de vin blanc

sel, poivre

beurre

frites

Hacher l'oignon et le faire revenir dans une casserole avec une noix de beurre.

Déposer les moules et le vin blanc.

Cuire 5 minutes, ajouter la crème et laisser encore 2 minutes sur le feu

Déguster aussitot accompagné de frites!!!!

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que j'adoore ça !
Répondre
L
bravooooo!! bien réussi!!! ma famille adore!!! bisous
Répondre
C
merci c'est ma mere qui me les a preté c tres pratique en plus!!!!
Répondre
V
J'adore tes assiettes, elles sont très originales!!!
Répondre
I
hum comme à la braderie de Lille !!!<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité