750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
6 septembre 2011

Pain au lait au sucre perlé

Comment resister à l'envie de tester mes produits silikomart... j'ai préparer mon petit dejeuner avec ces pains au lait.

il_etait_une_fois

Ingrédients:

100 ml de lait à temperature ambiante

1 oeuf

1 sachet de levure de boulanger

50 g de sucre

75 g de beurre ramolli

400 g de farine

3 g de sel

perles de sucre la belgique à votre porte

1 tapis de cuisson silikomart

Verser tous les ingrédients dans la MAP dans l'ordre. Mettre sur le programme pate seule (moi 1h30)

Sortir la pate de la MAP et former 6 boudins pour réaliser deux pains au lait tressé.

Dorer avec du lait et soupoudrer de perles de sucre.

Laisser lever 30 minutes puis enfourner 15 minutes dasn un four préchauffer à 180°.

Déguster !!!!

(pour des pains au lait individuels faite au moins 4 tresse donc 12 boudins)

 il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe avec le sucre perlé j'aime trop
Répondre
C
Elle est magnifique ta petite brioche, tu m'en gardes pour mon petit dej demain ^^
Répondre
P
C'est donc sur ton blog que je vais avoir le plaisir de piocher une recette... et il se trouve que ma fille m'a réclamé des petits pains pour le goûter de demain. En même temps, elle m'avait aussi parlé de chocolat donc je vais peut-être m'orienter vers la recette de viennoise aux pépites de chocolat mais avec un façonnage différent (en petits pains :-) ) !
Répondre
L
délicieux!!!<br /> je viens déjeuner chez toi demain matin...
Répondre
C
Superbe réussite !!
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité