750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
3 juillet 2011

Gateau pièce montée

Je voulais faire un gateau original en plus des entremets , j'ai choisi ce gateau en pièce montée réalisé avec le moule trouvé sur cookdeco.

Pour la base du gateau j'ai pris la même que celui du gateau guitare ici , pour le glacage même chose, seul les colorants changent.

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est superbe ce que tu fais!!
Répondre
M
J'aime beaucoup. Je vais le mettre en avant sur mon site le 17 novembre 2011.
Répondre
C
superbe, quel travail!
Répondre
A
il est hyper beau et sans doute très bon ;)
Répondre
R
Oh qu'il est beau ton gateau , s'est original bravo !! j'prends une tite part !!! mille bisous
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité