750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
25 février 2013

Hachis parmentier de canard

C'est tellement pratique et bons les hachis!! avec du canard c'est encore meilleur...

IMG_4876

 

Ingredients pour 8 personnes:

8 cuisses de confit de canard
2kg de pomme de terre (pour cuisson vapeur)
2 oignons
40 cl de lait
du beurre 

crème

chapelure

 

1- Faire revenir l'oignon émincé finement.

2- Émietter la chair des cuisses de canard et la rajouter aux oignons. Faire revenir 2 minutes. Réserver.

3- Préparer une purée et ajouter le lait et le beurre. Saler et poivrer. 

4- Dresser, une couche de confit une couche de purée. Saupoudrer de chapelure.
5- Faire gratiner au four 15 minutes.

Bonne dégustation...

 

IMG_4877IMG_4878IMG_4879

Avec cette recette je participe au concours de Nani's kitchen

Image1-copie-1.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai déjà mangé un dans un restaurant, c'était excellent mais très lourd!
Répondre
S
Quelque chose que je dois toujours tester, ça a l'air trop bon!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est un plat que j'aime beaucoup faire. A la place de la chapelure, je mixe des croutons à l'ail et la saveur relève le plat, j'aime beaucoup. Biz et bonne journée. Véro
Répondre
N
j'adore !! bonne chance pour le concours ! par contre on ne voit pas mon logo !!! bisous
Répondre
C
que c bon ! c un de mes plats d'hiver ! je mets moitié choux fleur , moitié pdt ! j'ai une version patate douce que je v tester bientot ! vive les plats d'hiver au mois d'aout !
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité