750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
21 novembre 2013

Gâteau Spiderman { Gâteau 3D } Pâte à sucre

Un gateau pour le plus grand fils de ma copine qui comme tout les petits garçon adore l'homme araignée ... Il sagit d'un mud cake sur deux étages avec une ganache kinder .

il etait une fois

 

il etait une fois
il etait une fois

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Le gâteau est magnifique!! Est-il possible d'avoir la recette?<br /> <br /> Merci!
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Super beau travail, en revanche pourrais je avoir votre mail, j'ai trouvé quelqu'un sur Facebook ( chef patissier) qui a pris votre photo avec son copyright en disant que c'était lui, j'ai pris la photo en screenshot ...
Répondre
A
Bonsoir, votre réalisation est vraiment superbe. Mon fils va avoir 4 ans, et je cherche à faire THE gateau d'anniversaire. Pouvez vous m'indiquer comment le faire?
Répondre
M
bonjour j'aimerai savoir comment avez vous fais les 2 gâteaux svp est un gâteau a l’intérieur après l'avoir enrober de pâte a sucre ou c en plusieurs couche entre 2 que vous avez mis votre ganache kinder merci beaucoup d'avance et pour les decor comment avez vous procédez svp
Répondre
A
Bonjour, magnifique gâteau, je voudrait bien savoir comment vous avez fait le gâteau et le Spiderman aussi d'ailleurs ;-)
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité