750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
26 décembre 2012

Panna cotta Bretonne

il_etait_une_fois_la_kuisine_de_celine_panna_cota_bretonneIngrédients pour 8 verrines:

3 feuilles de gélatine

25 cl de crème liquide entière

80 gr de sucre en poudre

1/2 cc de vanille en poudre

250 ml de lait ribot (lait fermenté)

Tremper la gélatine dans de l'eau froide (10 minutes)

Porter à ébullition la crème avec le sucre et la vanille.

Hors du feu, ajouter la gélatine essorée et le lait ribot.

Dresser dans des verrines et laisser refroidir avant de placer au frais au moins deux heures.

il_etait_une_fois_la_kuisine_de_celine_panna_cota_bretonne2

Publicité
Commentaires
C
Elle doit être originale avec le lait Ribot :D Belle soirée Bisous
Répondre
L
Ta verrine me tente, je gouterais bien !
Répondre
L
hum, superbe cette version de panna cotta !
Répondre
P
je plonge volontiers ma cuillère
Répondre
C
♥♥♥, forcement, j'adore ! Merveilleuse idée...et sûrement délicieuse. Bises et bonne journée.
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité