750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
8 juillet 2013

Mon partenariat avec cookut#3 + C'est les soldes chez cookut

Je remonte un ancien article pour vous donner une info sympa... Cookut fait des soldes et pour faire simple tout est a - 40 % !!! Alors on ne se pose pas la question on fonce, je possède plusieurs articles de leur gamme et j'en suis plus que ravie , les couteaux, la poêle en céramique, les planches à découper et les moules qui sont d'une utilité quotidienne dans ma cuisine ...

La livraison est gratuite des 50 Euros ...

Regardez cette jolie cocotte comme elle me fait de l'oeil avec sa vraie couleur de fille ... ( si quelqu'un veut me l'envoyer n'hesitait pas ... hihihi) casserole_ecologique_ceramique_tous_feux_mycocotte_framboise

Bien sur ils ont une page facebook , si vous voulez les suivre c'est par ici ( Ils font quelques fois des ventes privées si vous ratez les soldes)

Le facteur sonne à la porte... Je le connais bien maintenant ... avec un gros colis... Vite je déballe... un colis de mon partenaire cookut, Ils vienent de recevoir toute leur gamme de poële, wok et cocotte en céramique...

La boite est super jolie, très bien protégé(c'est important quand on voit comment nos colis sont traités les pauvres)

Une superbe poële en céramique avec son couvercle. Aussitôt déballé je file voir si ma plaque à induction la detecte bien (j'ai acheté une poële à pancakes special induction qui ne marche pas!!!) Ma plaque est très contente, ça marche.

En plus les couleurs sont vraiment sympa: vert pomme ou orange

Je vous laisse voir en image mon nouvel outil cookut!

 il_etait_une_fois

  il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir<br /> <br /> Tu vas pouvoir nous faire de bonne recette avec cette poele :)
Répondre
L
bravo c'est un joli partenaire !
Répondre
P
et bien super :::: avant NOEL
Répondre
C
il doit se dire encore un colis à chaque fois ! lol ! mais ks qu'elle recoit ! tu lui as dis !
Répondre
C
oui tu as vu ça!! c'est comme si c'était noël tous les jours !!!<br /> bisous
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité