750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
8 juin 2011

mon partenariat avec les delices de valentine

J'adore les emporte pièces... merci beaucoup a valentine (les délices de valentine)  qui m'a envoyé trois jolie emporte pièce qui sont déjà partis rejoindre tous les autres!!!!

J'ai eu:

une note de musique

une grappe de raisin

un papillon

il__tait_une_fois

Publicité
Commentaires
L
bravo ma belle
Répondre
Y
Bravo, tu vas pouvoir faire de belles choses!
Répondre
F
encore bravo!!! ils m'ont enfin dit oui aussi ....<br /> bisous
Répondre
C
merci bcp ...
Répondre
C
Ben dis donc tu vas encore nous faire des jolies choses avec tout ça !!! Bravo pour ton nouveau partenariat. Bises.
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité