750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
2 juin 2020

Number cake Fraises et vanille -8 ans -

Un joli number cake 8, j'adore ce nouveau gâteau à la mode, c'est trés visuel, declinable à l'infini... 

Il s'agit ici, d'une genoise, d'une meringue, d'une chantilly mascarpone vanillée et de fruits frais. 

J'ai acheté des emportes pièces de chez matfer pour réaliser les chiffres, on peut aussi decouper des chiffres dans du carton pour s'en servir comme modele mais on ne pourra faire qu'une base sablée. Avec mon super emporte piece je peux faire cuire des genoises ou tout type de gateau à l'interieur... 

Number cake83

numbercake81

numbercake82

 

Voici le détail pour la réalisation du number cake ... 

numbercake84

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est top et c'est drôle exactement la même idée que chez moi aux fruits et en 8...
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité