750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
23 novembre 2016

Partenariat Silikomart et maxi muffin banane/chocolat

Silikomart ( qui est une marque Que j'adore) ma fait le plaisir de m'envoyer à nouveau une de leur nouveauté Pour Que je la teste ...

Le silicone est très facile à utiliser contrairement à certaine autre marque.
Il est parfois plutôt difficile de retirer la pate à sucre du moule , ici pas de soucis en image les différentes étapes ... j'ai choisi de peindre les détails avec de la peinture alimentaire ..
le rendu est vraiment très joli..

Publicité
Publicité
Commentaires
W
une très bonne marque ils sont mignons tes petits muffins
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité