750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
13 mars 2015

Cake chocolat blanc et citron

Une nouvelle version de mon cake citron chocolat blanc que j'aime beaucoup...

Grâce au sirop d'imbibage il est très moelleux ...

J'ai utilisé le moule à bûche de chez silikomart avec le tapis effet bois , le but étant de tester si cela fonctionnait sur des préparations cuites ... Résultat impeccable et pas besoin de beurrer et fariner ...

La recette est ici

cakecitronchocolat blanc rhum

cakecitron2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, très bon blog, par contre je voudrais épingler la recette du gâteau chocolat blanc au citron mais je vois : la recette est ici ... mais je ne la vois pas, merci et bonne continuation
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité