750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
29 octobre 2014

Mon premier cours chez Lenôtre... { Décor en chocolat }

Oui alors je dis premier car j'aimerais beaucoup en faire d'autres , mais pour le moment ce n'est pas au programme....

C'était vraiment intéressant, 4 heures qui sont passées à toute vitesse...

Voici ce que nous avons réalisé en images ....

il etait une fois

il etait une fois

il etait une fois

il etait une fois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !
Répondre
C
super celine <br /> <br /> MAIS JE PENSE QUE CE DECOR EST BON A DEGUSTER<br /> <br /> TOUTES MES FELICITATIONS DE GROS BAISERS<br /> <br /> ET CONTINUE BRAVO
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité