750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
21 octobre 2014

Salon du chocolat Paris 2014 { concours inside }

J'ai le plaisir de pouvoir vous offrir 3 places (donc 3 gagnants/gagnantes) pour le Salon du Chocolat 2014 à Paris du 29 octobre au 2 novembre 2014.

royal

Pour cela rien de plus simple:

1/ Etre inscrit à ma newsletter

2/ Cliquer "j'aime" sur ma page facebook ici ainsi que sur celle du Salon du Chocolat ici(si vous avez facebook)

3/ Me laisser un commentaire sous cet article pour m'indiquer que vous participez.

Le jeu est ouvert du 10 au 18 octobre 2014.

Les 3 gagnants seront tirés au sort le 19 octobre.

Les places seront envoyées par le service presse du Salon du Chocolat.

Les gagnants sont Christian , chouchana et nanane .. J attends vos adresses rapidement pour l envoi des places !!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je participe !
Répondre
D
Forcément je participe !!
Répondre
P
Coucou j'ai bien suivi les instructions a la lettre pour la participation a ce petit jeu :) Je me suis donc abonné et mis "J'aime" sur les 2 pages Facebook et en ce moment je met le commentaire sur ton article ! <br /> <br /> J'ai pu connaitre ce blog via le site Cuisine addict où il y a la recette du Brownie au Nutella ( Qui est d'ailleurs excellent ^^ ) <br /> <br /> <br /> <br /> " Je craque un peu, beaucoup, a la folie. Je craque pour lui, pour elle, pour toi, pour moi. Je craque le matin, le midi, le soir. Je craque pour LES CHOCOLATS "<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation :)
Répondre
P
Coucou j'ai bien suivi les instructions a la lettre pour la participation a ce petit jeu :) Je me suis donc abonné et mis "J'aime" sur les 2 pages Facebook et en ce moment je met le commentaire sur ton article ! <br /> <br /> J'ai pu connaitre ce blog via le site Cuisine addict où il y a la recette du Brownie au Nutella ( Qui est d'ailleurs excellent ^^ ) <br /> <br /> <br /> <br /> " Je craque un peu, beaucoup, a la folie. Je craque pour lui, pour elle, pour toi, pour moi. Je craque le matin, le midi, le soir. Je craque pour LES CHOCOLATS "<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation :)
Répondre
P
Coucou j'ai bien suivi les instructions a la lettre pour la participation a ce petit jeu :) Je me suis donc abonné et mis "J'aime" sur les 2 pages Facebook et en ce moment je met le commentaire sur ton article ! <br /> <br /> J'ai pu connaitre ce blog via le site Cuisine addict où il y a la recette du Brownie au Nutella ( Qui est d'ailleurs excellent ^^ ) <br /> <br /> <br /> <br /> " Je craque un peu, beaucoup, a la folie. Je craque pour lui, pour elle, pour toi, pour moi. Je craque le matin, le midi, le soir. Je craque pour LES CHOCOLATS "<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation :)
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité