750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
19 août 2014

Mariage ...

Après plusieurs mois de préparation le grand jour est arrivé ... C'est passé très vite , voici quelques photos de la décoration .....

xxxx7

Le vin d'honneur ...

xxxxxxxx

Mon candy bar réalisé à plusieurs mains.... Je l'ai dessiné , mon papi l'a construit, nanane et valia l'ont habillé et je l'ai garni ....

xxxx8

xxxx5

L'entrée des stars....

xxxx1

xxxx2

xxxx3

La table des enfants ..

xxxx4

Le plan de table ...

 

xxxx6

La table d'honneur ...

 

xxxx9

xxxx11

xxxxxx

 

xxxxx10

Mon centre de table ... comestible !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh magnifique Céline <br /> <br /> Bravo beau travail
Répondre
M
Je peux mettre le menu mais exceptionnellement je n'avais pas mon appareil photo du coup pas de photo des plats, peut être qu'un invité les as pris !!! j'ai préparé un article avec les desserts qd meme !!!
Répondre
M
Et les plats?! :( snifff
Répondre
C
Félicitations et tout est magnifique !
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité