750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
26 juin 2014

Brownie fondant chocolat noir et groseilles

Le jardin est généreux en ce moment, des fraises surtout mais aussi des framboises et des groseilles ( des cerises et du cassis aussi mais vu la taille pour les premières et la quantité pour les secondes je ne peux rien faire avec cette année ) donc pour ce soir et parce que 5 jours sans pâtisser c'est bien trop depuis ma pratique pour le cap j'ai eu envie de chocolat ( bien sur) et de l'acidité des groseilles.

il etait une fois

 

Ingrédients pour un moule carré de 20 cm de coté :

60 gr de pate de cacao + 140 gr de chocolat noir (ou 200 gr de chocolat noir )

200 gr de sucre en poudre

160 gr de beurre

50 gr de farine

3 oeufs

des groseilles (100 à  150 gr)

 

1- Préchauffer le four à 180°

2- Fondre ensemble le beurre et le chocolat ( je le fais au micro ondes en mélangeant bien toutes les 30 secondes)

3- Incorporer la farine, les oeufs et le sucre

4- Verser la moitié de la pâte dans le moule beurré et fariné , disposer les groseilles et déposer le reste de pâte

5- Cuire 30 minutes et Déguster !!

il etait une fois

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est un excellent article.<br /> <br /> j'aime beaucoup cette recette.<br /> <br /> merci pour le partage.
Répondre
L
hummm l'association fruits rouge chocolat un délice !!!
Répondre
N
Cela donne très envie ^_^
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité