750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
26 mars 2014

Mon 2 eme cap blanc

Avec ce beau temps (enfin qu'il faisait lorsque j'ai réalisé ce cap blanc ) j'ai eu envie de fruits donc j'ai choisi :

Un tutti fruiti (c'est comme le fraisier mais avec plein de fruits ) donc génoise crème mousseline et fruits

Une tarte aux fruits frais (ou pas certain sont au sirop) donc pâte sucrée , crème d'amande et fruits

Des religieuses et des éclairs au chocolat ( ça c'est ce que je préfère!! ) dressage de la crème au beurre autour des religieuses n'est pas terrible mais j'ai utilisé le reste de crème mousseline de mon tutti fruiti pour ne pas gaspiller et pour m'eviter de faire une crème au beurre qui le jour du cap est fourni à priori!!!

Des brioches à têtes (qui ont plutôt envie de la perdre !) et des tresses individuelles à une, deux et trois branches . ma petit préférée celle à une branche , plus joli rendu.

 

il etait une fois

 

il etait une fois

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes, je te souhaite plein succès pour le jour J!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Très jolis!!! Le tutti frutti, superbe! J'aime beaucoup tes décos "musique", sans parler de tes éclairs et religieuses, tout simplement parfaits!
Répondre
C
Des merveilles !
Répondre
L
hum, excellent et très joli ! tout me donne envie !
Répondre
V
Très beau.
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité