750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
27 janvier 2014

Financiers au carambar

Une recette parfaite pour utiliser les blancs d'oeufs ...

Très rapide , j'en fais régulièrement quand j'ai une envie de sucrée ou envie d'apporter un peu de sucrée au travail...

Je varie l'insert, je remplace la poudre d'amande par de la poudre de noisettes. Cette recette est modifiable à l'infini... 

il etait une fois

Ingrédients pour 15 financiers :

3 blancs d'oeufs

80 gr de poudre d'amande

100 gr de beurre

100 gr de sucre glace 

50 gr de farine

1 pincée de sel

 

4 carambar

1 cs de crème liquide entière

 

1- Mélanger la farine, la poudre d'amande, le sucre glace et le sel. Ajouter les blancs 

2- Dans une casserole faites fondre le beurre

3- Réunir les 2 préparations et mélanger

4- Verser dans un moule en silicone

5- Fondre les carambars avec la crème et verser le tout dans une poche a douille

6- Placer un peu de cet insert dans chaque financiers

7- Cuire 18 minutes à 180° (un peu moins si vous utilisez un moule plus fin que moi - celui des vrais financiers )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Financiers au carambar!!! je craque rien qu'avec le titre!! Merci
Répondre
S
Waouh une bien gourmande plateau,j'aimerais en goutter une. Merci et bonne journée.
Répondre
S
j'en veux veux un !!<br /> <br /> biz
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité