750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
15 décembre 2013

Les nouveaux Tucs { concours inside } resultats

Faites une pause gourmande grâce au nouveau TUC Break ! Les biscuits sécables en pochons individuels en font un format pratique pour la pause de fin d’après-midi.

Avec son nouveau format pochon individuel de 5 biscuits sécables en 3 mini et une nouvelle saveur romarin/huile d’olive ,

5 gagnants seront tirés au sort, ils recevront chacun : 1 paquet nature + 1 paquet romarin

Vous avez jusqu’au 14/12 minuit pour jouer.

Pour remporter un des 5 lots de biscuits  mis en jeu , il suffit :

 

D'aimer la page il était une fois... la kuisine de Céline ( et pas juste l'article)

De partager le concours sur votre mur (en mode public pour que je puisse vérifier)(Si vous avez facebook bien sur!!)

De me laisser un commentaire sous cet article pour valider votre participation

Une chance supplémentaire si:

Vous partagez sur votre blog/ twitter/hellocoton (une chance de + pour chaque)

Vous inscrire à ma newsletters

(un commentaire supplémentaire pour me permettre de bien tout comptabiliser !!!!)

Le concours demarre aujourd'hui et finira le 14 decembre , j'attends les adresses au plus tard le 17 decembre pour vous envoyer les lots.

 

il etait une fois

les gagnants sont : helene06, missrelie, leu sandra, lilimignonne et juliette souris, sab, julie et laure

j'attends vos adresses au plus vite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super je découvre à l'instant mon nom en tant que gagnante! c'est chouette! Je t'envoie mon adresse par message! Bises et merci à toi!
Répondre
L
Coucou ! je viens de t'envoyer un message avec mes coordonnées !!! je suis trop trop trop contente Merci =D !!!
Répondre
A
https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/615897478458630<br /> <br /> voici donc mon partage!! ;)<br /> <br /> encore merci !!<br /> <br /> croustillement vôtre !!!!!!
Répondre
A
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous proposer ce concours gourmand et complétement TUC!!!!!!!, j'y prends part avec plaisir !!!<br /> <br /> - fan fb : arsenal kaminski<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée à vous!!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
bonsoir !<br /> <br /> je joue avec plaisir pour ce jeu gourmand <br /> <br /> j'ai relayé : https://twitter.com/ckcristof/status/411553947136958464<br /> <br /> merci pour ce jeu et bonne fin de semaine <br /> <br /> mon mail : jero69006(@)free.frc
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité