750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
23 septembre 2013

Gateau lapin crétin { gateau pâte à sucre }

Pour l'anniversaire de mon neveu et de ma nièce j'ai réalisé un gâteau lapin crétin... Je ne sais pas bien pourquoi ils sont attirés vers ses petits lapins mais le plus important est de leur faire plaisir!!! Ils ont mangé chacun leur lapins... trop mimi

Il s'agit d'un mudcake au chocolat (ma recette habituelle qui est vraiment bonne) fourré de nutella...

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop marrant ce gâteau et très bien réussi. Et moi, j'adore aussi les lapins crétins... Biz et belle soirée. Véro
Répondre
N
C'est magnifique bien reproduit!! ils ont le même air cretin c'est extra!!! tu as fait edeux heureux ce jour là ;)
Répondre
L
extra ! en plus au chocolat et fourré de Nutella, le top =) ! et chapeau, car tu leur as fait un regard bien débile comme les vrais ! c'est super original, bien réalisé, beau...encore un fois j'adore :) ! bisous
Répondre
N
Une belle réussite !
Répondre
C
Alors là, je ne vais surtout pas le montrer à mes fils de peur qu'ils me demandent de faire une telle merveille que je n'arriverai jamais à reproduire ;-) ... C'est trop beau ! Bravo !!!
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité