750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
17 septembre 2013

Le rainbow anniversaire de ma fille ... { Lila }

Ou l'anniversaire arc en ciel pour ceux qui n'aime pas trop l'anglais (comme moi , enfin c'est plutôt l'anglais qui ne m'aime pas ...)

Pour l'apero j'avas prévu une déclinaison selon les couleurs de l'arc en ciel sauf que, mon cake qui devait etre bleu et bien j'ai oublié le colorant !! la blonde!! enfin il a bien plu qd même , certainement plus que si il avait été bleu !!!

En entrée déclinaison de crudités et en dessert macaron et rainbow cake.. et tout une petite déco au couleur de l'arc en ciel!!!

En image :

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

Et la plus jolie photo pour la fin... réalisé par le photographe titi :

Ma lila d'amour, mon amoureuse mon petit boudin, ma pepette ...

il_etait_une_fois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je lis mes mails en revenant de vacances, j'ai donc un peu de retard pour les voeux, mais fais un gros bisou de ma part à ta jolie petite fille! et bravo à toi je trouve super tout ce que tu as fait!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un très bel anniversaire à ta jolie poupée ;) qu'est ce que l'on ne ferait pas pour nos amours... bises et à bientôt!
Répondre
H
T as vu ça je progresse lol bisous copinette
Répondre
H
Tout etait parfait comme d habitude. .. les couleurs les saveurs... et cerise sur le gateau ma petite lila!
Répondre
L
c'est super ! très joli toutes ces couleurs, tout est dans le thème, j'adore !! et très belle l dernière photo :)
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité