750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
15 septembre 2013

Nouveau concours la boutique du futur... les resultats... A vos claviers le plus rapide remporte l'objet de son choix...

La boutique du futur est une entreprise avec des produits "made in france" , design et originaux...

Ils proposent des produits du quotidien MAIS revisités, transformés , sublimés... Bref j'ai craqué sur pas mal d'objet...

La vach'a beurre  , trop rigolos pour faire ses tartines...

L'écureuil à noix qui en plus d'etre pratique est trop mimi ...

L'iscache .. Qd vous vous ennuyez en réunion (ce qui n'est bien sur pas mon cas!!) c'est très pratique!!!

papillesecureuil_z

 

 carnetrodia_lt_z

Vous pouvez même soutenir cette boutique 100 % française sur Mymajorcompagny   En les aidant à financer Leur Vach'a beurre....

 

Je vous propose aujourd'hui de découvrir cette boutique et leurs jolis produits grâce à un petit concours ...

Trois cadeaux sont en jeu donc trois gagnants  , et parce que je suis vraiment très sympa je vous laisserais choisir celui que vous préférez entre:

la vach'a beurre, l'ecureuil à noix , l'abeille à miel ou le baby plane ...

 

Si vous voulez gagner un des deux  lots mis en jeu c'est très simple il suffit:

D'aimer la page il était une fois... la kuisine de Céline ( et pas juste l'article)

De partager le concours sur votre mur (en mode public pour que je puisse vérifier)(Si vous avez facebook bien sur!!)

De me laisser un commentaire sous cet article pour valider votre participation

D'aimer la page facebook de la boutique du futur

 

Une chance supplémentaire si:

Vous partagez sur votre blog/ twitter/hellocoton (une chance de + pour chaque)

Vous inscrire à ma newsletters

(un commentaire supplémentaire pour me permettre de bien tout comptabiliser !!!!)

 

Le concours est ouvert du 25 aout 2013 au 10 septembre 2013 à minuit. Le tirage au sort aura lieu le 11 septembre 2013. (Pensez à venir regarder les résultats j'ai toujours des lots non réclamés, c'est  dommage!!!)

 

Les gagnants sont: Paola , Del phine ,  Kristof et amelie jean

J'attends votre choix pour le cadeau ainsi que votre adresse via le formulaire de contact du blog....

Bonne journée et a bientôt pour un nouveau concours....

 

Comme l'indique le titre une personne ne ma pas donné ses coordonnées donc la personne la plus rapide à me donner son adresse par message privé via le formulaire de contact remporte l'objet de son choix... C'est partit!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est pour moi la vache ?<br /> <br /> Pas de formulaire de contact via un smart phone :(
Répondre
K
bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> je joue avec plaisir<br /> <br /> je suis fan des pages fb : ckhristof<br /> <br /> j'ai relayé :<br /> <br /> http://www.facebook.com/ckhristof/posts/574111115979733<br /> <br /> https://plus.google.com/103885464653559449904/posts/G9JB69F13jS<br /> <br /> https://twitter.com/ckcristof/status/377351940595650560<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/viens-jouer-sur-le-blog-m1555468<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu et bonne semaine
Répondre
R
je reviens pour ma chance supplémentaire :<br /> <br /> https://twitter.com/kittylagatta/status/377187934635438080
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> La VachàBeurre me plaît beaucoup et je participe avec plaisir.<br /> <br /> je suis fan des deux pages FB : Regine Gross et j'ai partagé :<br /> <br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/508460112577247<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> Belle fin de soirée
Répondre
T
bonjour merci bien pour le jeu. j'ai liké tribulus ro... et j'ai relayé : https://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/199474290233706 la vache est d'enfer<br /> <br /> tribulus r sur hc merci bon dimanche à vous !
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité