750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
5 août 2013

Gateau poupéé Gateau barbie blonde { pâte à sucre }

Un gateau de princesse pour une petite princesse qui fetait ses 6 ans ...

Il s'agit d'un sponge cake comme ici fourrée à la confiture de fraise et recouvert de crème au beurre à la vanille

J'ai testé la pate a sucre rose de chez florensuc que mon partenaire cuisine addict m'a fait parvenir... Elle est facile a travailler , malléable... j'ai pu faire ce que je souhaitait avec donc elle est approuvée!!!

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je me suis permise d'essayer moi aussi de faire cette belle princesse,...le mien est bien moins bien travaillée, mais je suis sûre que la puce à qui il est destiné sera contente. (j'en avais déjà fait plusieurs dans les tons de rose, alors cette fois j'ai osé le rouge! si vous voulez la photo je vous lenverrai avec plaisir!! Un grand Merci pour le partage!!!!
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Comment avez vous fait les petits cœurs et la dentelle devant ? <br /> <br /> Merci
Répondre
C
Bonjour. Votre gâteau est juste magnifique !! Bravo!! Pourriez vous me dire quel moule vous utilisée pour la robe ? Merci
Répondre
A
Magnifique! Tu as bien dû t'amuser avec tous les petits cœurs! Le rendu vaut le temps passé!
Répondre
N
C'est superbe, bravo à vous ! Bonne journée
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité