750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
9 mai 2013

Sweet table rose fushia et blanc { sweet table bapteme }

Voici la sweet table que j'ai réalisé pour le baptême de ma fille ( pour environ 50 personnes)

Les couleurs sont le rose pale, le fushia et le blanc... J'ai beaucoup aimé la faire et j'ai déjà en tête la prochaine...

Pour l'élement central de cette sweet table j'ai fait un gâteau carrousel.

Les étiquettes ont été faite sur photoshop (et ça c'etait la partie la plus dur- Heureusement que mon papa et mon frère m'ont aidés , je comprends vite quand on m'explique longtemps!!!)

Ruban, bonbonnière, support, décoration , quel plaisir de tout assortir!!!

Au menu de ce dessert:

Macarons carambar

Entremet exotique

Entremet 3 chocolats

Meringue

Cake pops

Bonbons 

Gâteau carrousel

Voici ce que cela donne en images:

blog14  

blo9

blog11

blog10

blog12

blog13

blog15__2_

blog15

il_etait_une_fois

Je vous donnerais bientôt les recettes, ainsi que la décoration générale du baptême....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai pas assez de mot, honnêtement pour dire comment c'est magnifique. Tout est superbe, de belles couleurs, de belles créations, de belles gourmandises, tes invités ont du être aux anges. Bravo sur ce superbe travail... Bises. Véro
Répondre
C
Je suis scotchée !!!!!! tu as fait un magnifique travail !!!!! ta fille sera très fière de sa maman en voyant les photos de son baptême dans quelques années !!<br /> <br /> BRAVOOOO !!!
Répondre
M
Purement et simplement MA-GNI-FIQUE..... Bravo la décoration est splendide, il faut que je réfléchisse au baptême de mon p'tit mec pour le mois d'Août et pas vraiment d'idées (pas le temps de réfléchir en fait) ;-)
Répondre
L
wouawwww! c'est magnifiue! un grand bravo pour toi!
Répondre
M
tu peux être très fière de toi, c'est magnifique !!<br /> <br /> j'adore ... quel travail, bravo ;)
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité