750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
3 mai 2013

Mon partenariat avec Gravissimo et pixum

Je vous presente aujourd'hui deux nouveaux partenaires... j'adore les photos et j'ai pu grâce a Gravissimo recevoir une planche à découper en verre... J'y ai mis une photo d'un de mes gateaux en PAS :Le ruffle cake et je m'en sers pour confectionner mes modelages et autres decors en PAS;

Merci beaucoup à Gravisssimo pour ce cadeau très utile....

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

 

Pixum est un site que j'ai découvert recemment de développement photo et cadeau photo , j'a testé la photo en plexi, ca faisait longtemps qu'elle me tentait... j'ai pas chosii une photo de gateau cette fois ci j'ai pris une photo de ma fille.... Ca rend tres tres bien (bien sur ma fille est magnifique donc ca aide) mais au moins comparé au toile photo on peut le nettoyer je pense que ca dure tres longtemps!!! a vie sans doute...  je m'en offrirai un plus grand bientot ... (en exclusivite mondiale une hoto (demi) de ma choupette!!)

J'ai également reçu un cahier... Moi et mon dernier cahier (un Madame bavarde) c'était une grande histoire d'amour, je ne sors jamasi sans, Ma fille mon portable mon cahier... A u cas ou une idée me viendrai, ou alors une envie de faire un gateau ailleurs que chez moi... J'arrivais sur la fin de mon cahier donc j'ai choisi un nouveau avec mes photos en couverture.. La classe quand Même... Taille A5 (il existe en A4 mais mon sac à main n'est pas un cartable...)

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super!!! Je craque pour la planche à découper en verre qu'on peut personnaliser! c'est top!
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité