750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
14 mars 2013

Omelette tomate ficello

Un repas rapide et léger pour le soir... j'avais des ficellos en trop grand nombre, je les ai mis dans mon omelette...

il_etait_une_fois

Temps de préparation: 5 minutes

Temps de cuisson: 10 minutes

Ingrédients pour 2 personnes:

5 oeufs

2 tomates

5 ficellos

sel, poivre

1- Dans un saladier, mélanger les oeufs, les tomates coupées en dés et les ficellos coupés en lamelles

2- Faire chauffer une noisette de beurre dans une poële (pour moi c'est ma poële Cookut) et verser la préparation

3- Cuire à couvert pendant 10 minutes à feu doux. Saler, poivrer.

4- Déguster!!

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais jamais vu le ficello cuisiné, bonne idée!
Répondre
M
Je ne sais pas ce qu'est un ficello, mais ça a l'air très bon!
Répondre
L
Super idée en plus j'adore les ficelles ^^
Répondre
Y
Bonne idée d'omelette ;)
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité