750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
11 mars 2013

gateau fondant cheescake au philadelphia et au chocolat

Je ne sais pas quel mot décrit le mieux ce gâteau, il est fondant, léger un peu humide... je l'ai dégusté chaud il était tresè bon on peut aussi le déguster froid comme un cheescake

il_etait_une_fois

Temps de préparation: 10 minutes

Temps de cuisson: 35 minutes

Moule utilisé: moule en forme de cloche

Ingrédients:

90 gr de sucre

75 gr de beurre

150 gr de philadelphia

1 sachet de sucre vanillé

55 gr de farine

2 oeufs

90 gr de chocolat noir

1- Préchauffer le four à 180°

2- Battre les oeufs et le sucre au fouet

3- Fondre le beurre et le chocolat

4- Ajouter les oeufs, le philadelphia et la farine

5- Verser dans un moule en silicone(ou beurré et fariné)

6- Cuire 35 minutes

7- Déguster!!! 

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il a l'air bien moelleux !
Répondre
P
humm, sa donne terriblement envie! il a l'air succulent! et j'adore le moule! pile dans le moment! lol!
Répondre
C
Une jolie forme pour un résultat très fondant !
Répondre
L
Miam quelle gourmandise!
Répondre
S
je craque completement!!!
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité